mercredi 18 juin 2014

Elle me regarde



Elle me regarde sans me juger
De ses yeux clairs et infinis
Un espace s’ouvre ainsi
A mon cœur depuis longtemps figé

Elle me regarde et m’accueille
Dans son cœur ouvert
M’invite à faire taire
Mes excuses, mes écueils

Elle me regarde et je plonge
Au cœur de mes émotions
Toujours plus loin, plus profond
De mes plus vrais songes

Elle me regarde et je laisse émerger
Les douleurs, les peurs
Les doutes et les pleurs
Evidences à moi révélées

Elle me regarde, mon amie
Rassurante et confidente
Protégée et confiante
Je me livre sans merci

Il n’y a pas de mots pour raconter ce que je ressens lorsqu’elle m’écoute

Il n’y a que des sensations 
Empreintes émotionnelles
Dont les parfums diffusent encore
Leurs harmonies célestes
Ouvrant des portes
Que je croyais pourtant fermées

Je ne sais comment te remercier
Mes yeux se mouillent encore
En repensant à nos échanges
A ton regard si expressif

Mes yeux aimerait te dire qu'ils t'aiment

Toi, mon Âmie, ma doula, ma chérie ! 


Aleshanee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire