mardi 1 juillet 2014

Pensées du jour pour panser mon cœur...



Marre de toujours me voiler la face
Face aux à mes proches, aux gens d'en face

Marre de sourire quand ça va mal
Mal à mon cœur qui s'emballe

Marre de faire semblant, de mentir
M'en tirer pour ne plus souffrir...

Aujourd'hui je n'en peux plus, la coupe est pleine
Pleine de doutes, de regrets et de peines

Mon intérieur bouillonne et tire un signal d'alarme
Faut que je lâche prise et plus que je me condamne

Prendre ma vie en main et oser tout changer
Pour un meilleur demain où je vivrais pour de vrai...

Car oui j'étouffe dans ce quotidien qui me bouffe
Mais je prends toujours sur moi et me camoufle

Mais promis je vais changer les choses
Et faire de ma vie un champ de roses.

Gaïa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire